L’épilation : est-ce possible de se débarrasser définitivement des poils ?

Si vous avez une pilosité assez élevée et que vous vous épilez très régulièrement, vous avez certainement pensé à l’épilation définitive par laser par exemple.

L’inconvénient du laser est son prix coûteux pour une séance sur les jambes, et il faut compter 7 séances en moyenne pour avoir un bon résultat.

Sachez qu’il existe maintenant une marque qui fabrique des produits à base d’huile d’oeufs de fourmis et qui apparemment fait des merveilles, on vous parle en détail de cette gamme de produits sur le site www.epiletpoil.fr

Tout savoir sur cette gamme

Dans cet article on vous dit tout ce qu’on sait sur cette gamme qui a récolté de l’appréciation auprès des blogueuses qui l’ont testée :

  • Mais c’est répugnant, non ? : cela peut vous dégoûter mais ne vous inquiétez pas, cette huile tire son nom des fourmis car son principe actif est l’acide formique, qui est synthétisé et non pas extrait des fourmis, elle est donc cruelty free.
  • Qu’est-ce que ça promet ? : appliquée pendant 7 jours après l’épilation et pendant 3 mois, elle promet de réduire la pilosité jusqu’à 70%.
  • Où et à quel prix : ça se vend sur le site de cosméto-nature et son prix est abordable (gamme entière).