Laboutiquedelafamille.fr » Guide santé » Mycose pied : Comment traiter ce problème ?

Mycose pied : Comment traiter ce problème ?

Les pieds sont souvent mis en contact avec des surfaces contenant plusieurs éléments qui peuvent contaminer le corps et développer des problèmes de santé.

C’est d’ailleurs le cas avec les mycoses des pieds, qui sont principalement dus à une contamination par des champignons spécifiques qui se nourrissent de kératine présente dans le peau et ongles.

La mycose des pieds présente deux différentes formes qui sont principalement

  • Mycoses de la peau glabre ou « pied d’athlète » ;
  • Mycoses des ongles.

Ce problème peut donc toucher la peau ou bien les ongles des pieds, il est donc important de bien examiner vos pieds en cas de douleurs pour pouvoir détecter les mycoses dès leur apparition.

Prenez soin de vos pieds avec nos spécialistes !

Les mycoses sont la pire chose qui peut toucher vos pieds car elles sont assez douloureuses et prennent beaucoup de temps pour disparaître.
Tous les bons gestes à suivre et les traitements à utiliser contre les mycoses des pieds sont à votre disposition sur notre service en ligne : http://mycose-pied.com.

Vous aurez accès à toutes les informations nécessaires à connaître afin de détecter les mycoses et surtout les traiter efficacement et le plus rapidement possible.

Dans notre petite famille, découvrez nos articles :